Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valentin05

Injection Bosch LE-2 Jetronic (XU5J, 105ch)

Messages recommandés

Bosch LE-2 Jetronic / 205 GTI-1984-88 / XU5J

Ralenti >> 900 tr/min

Taux de CO >> 1.0%

Débimètre d'air >>
N° de code : 0 280 202 056
Controles de resistance des bornes
5 & 8 : 340-450 ohm
8 & 9 : 160-300 ohm
5 & 7 : Rabat de sonde semi-ouvert : 60-1000 ohm

Pression de carburant & régulateur de pression >>
N° de code du régulateur de pression : 0 280 160 226
Pression de service : 2.9-3.1 bar

Débit >> 2,2l/min

Sonde de température du liquide de refroidissement >>
N° de code : 0 280 130 026
Controles de résistance entre les bornes
Temperature / Résistance
-10C° ----- / 8.2-11k ohm
20C° ----- / 2.28-2.72k ohm
40C° ----- / 1.0-1.5k ohm
60C° ----- / 600-700 ohm
80C° ----- / 290-370 ohm
100C° ----- / 180-220 ohm

Commande d'air additionnel >>
N° de code : 0 280 140 175
Résistance à 20C° : 45-55 ohm

Injecteurs >>
N° de code : 0 280 150 211
Pression d'essai : 2,9-3,1 bar
Contrôles des résistance entre les bornes : 16 ohm



Je continuerais ce topic quand j'aurais pris en photos des différent objet pour schématiser les vérification....

Les écris sont repris de la revue : MKB J.P.L DIFFUSION " Injection Essence"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...