Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mano Pression d'huile

Messages recommandés

Invité

dites moi les passionnés, pourriez vous faire un relevé de mesure sur vos bombinettes et le poster après sur ce présent post.
En fait j'aimerai savoir combien affiche votre mano de pression d'huile disons à 3000 tours.
en 1ère:
en 2ème:
en 3ème:
en 4 ème:
en 5 ème:

de préférence sur une 1.6 de 115cv cheers

merci d'avance !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais alors là ca sera plus que de l'aléatoir pour tout le monde je crois! car selon la température moteur ca varie, les manos eux même sont pas précis, les sondes sont plus ou moins en bon état! en stabilisé à chaud ca doit être env 4/5 peut importe le rapport engagé du moment que tu es à 3000trs! tu aura la même pression!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4 et 5 !!!!! si haut !!!! moi je suis juste au millieu à 4 jamais au delà????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heing !!!!!!!5/6 alors là j'hallucine !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, à froid la pression est au maxi ( 6bars ) et à chaud elle varie en fonction du régime, entre 3 et 5.
Mais, pour avoir lu pas mal de post sur ce sujet, je peux dire que les manos ne sont pas tres précis... c'est plus une indication qu'autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
savage25 a écrit:
Je confirme, à froid la pression est au maxi ( 6bars ) et à chaud elle varie en fonction du régime, entre 3 et 5.
Mais, pour avoir lu pas mal de post sur ce sujet, je peux dire que les manos ne sont pas tres précis... c'est plus une indication qu'autre chose...


J'ai les mêmes valeurs que celles de savage25, l'aiguille m'indique 6 bars à froid et varie entre 3 et 5 moteur chaud (pour info j'ai monté un calostat de 83°)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...