Accidents spectaculaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Accidents spectaculaires

Message  Valentin le Lun 20 Sep 2010, 18:52

Après le tragique accident en Subaru STI qui a 2 mort:
http://www.ladepeche.fr/article/2010/09/17/908698-Realmont-Deux-jeunes-tues-dans-la-voiture-folle.html

Ce weekend a castres des jeune qui ont bus ont eu droit a une cascade impressionante avec deux victime (Materiel; deux peugeot 205)

http://www.ladepeche.fr/article/2010/09/20/910406-Castres-Spectaculaire-embardee-en-ville.html

J'en parlais avec mon chef c'est quand même dingue de voir des chose telle ce passé et surtout en si peut de temps, ceux de la megane s'en sorte quand même miraculeusement sans rien de grave mais il ya avait deux mineure!!

C'est quand même grave de ne pas comprendre qu'il y a des circuit pour rouler a des vitesse excessive après si le mec est assez con pour boire et prendre le volant avec des mineure c'est autres chose que de la connerie mais pire

Valentin
Forumeur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accidents spectaculaires

Message  Morpion le Mar 21 Sep 2010, 03:39

je suis entierement ok avec toi pour le coup des circuits, mais le problème c'est que ça reste chère et encore toi tu l'a pas loin.
sinon la sub dur a reconnaitre

Morpion
Forumeur

Message  Valentin le Mar 21 Sep 2010, 05:31

Oui c'est vrai tu a raison.

Le souci étant aussi que certaine personne qui croi connaitre leurs auto ne les connaissent pas vraiment donc sa provoque des accident (même si je pense vraiment qu'il est bête et inconscient de rouler a des vitesse fole sur route ouverte et surtout dans un agglomération!
Car deplacer un abri bus en beton de 20etre ben c'est qu'il ne roulait pas doucement

Valentin
Forumeur

Message  ben 31 (Admin) le Mar 21 Sep 2010, 06:05

Encore des evenements navrants.
Quand on picole et qu'en plus on roule vite et avec du monde dans sa voiture... C'est vraiement qu'il manque un grain à ces personnes qui prennent tant de risques innutilement!!
tristes aussi pour les pauvres riverains qui subissent les déboires causées par des abrutis!!

ben 31 (Admin)
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://gtioccitane.forumactif.com

Message  Invité le Mar 21 Sep 2010, 10:22

L'alcool au volant est vraiment une chose que je ne tolère pas... Sad

Pour ce qui est de la vitesse...
Je veux pas créer de polémique, mais quand on a l'habitude de rouler vite, et qu'en plus on a une voiture dans laquelle on se sent en sécurité, bah... on roule vite. Et pour moi, faire de la piste n'enlève en rien l'envie de rouler vite sur certaines routes Neutral

Invité
Invité

Message  Alex_31 le Mar 21 Sep 2010, 10:24

Sur certaines routes oui, mais en plein centre ville No

Alex_31
Forumeur

Voir le profil de l'utilisateur http://alexandre.jacqueline.pagesperso-orange.fr/

Message  Valentin le Mar 21 Sep 2010, 15:47

Oui d'accord manu mais il y a rouler vite ET rouler vite aussi

D'après ce que j'ai entendue par un gendarme les expert ont a dit qu'il été a peu près a 180km/h plus ou moin lors de l'impact car l'auto a décolle et a déplacer un abri bus (eclaté aussi) et il a bouge d'une dizaine de metre et ça sur une zone a 70km/h

Après c'est sur ya n'a qui font du 100km/h au lieu de 70 je ne sdit pas que je ne le ferais (je ne sais pas encore )
Mais il ya des limite

Après l'idiot qui boit et prend le volant de sont auto avec du monde lui c'est un autres cas Surprised

Valentin
Forumeur

Message  seb le Mer 22 Sep 2010, 21:00

il faut de tout pour faire un monde

seb
Modérateur

Message  Valentin le Jeu 23 Sep 2010, 05:13

boss-co a écrit:il faut de tout pour faire un monde
C'est vrai

Valentin
Forumeur

Message  Valentin le Dim 16 Oct 2011, 19:20

Valentin a écrit:
Ce weekend a castres des jeune qui ont bus ont eu droit a une cascade impressionante avec deux victime (Materiel; deux peugeot 205)

http://www.ladepeche.fr/article/2010/09/20/910406-Castres-Spectaculaire-embardee-en-ville.html

J'en parlais avec mon chef c'est quand même dingue de voir des chose telle ce passé et surtout en si peut de temps, ceux de la megane s'en sorte quand même miraculeusement sans rien de grave mais il ya avait deux mineure!!

Je ressort ce message, car j'ai revu une amie que j'avais perdu de vus, et j'ai appris que c'était une des passagère de la megane...

Elle ma expliqué, il faut dire que le conducteur été un gros c*n, en plus d'être alcoolisé, en pleine ville dans une rue très étroite le monsieur était d'après ces dire a 120km/h et malgré qu'elles(elle est l'autre passagère) lui ai demander de ralentir le monsieur na rien fait, bon après priorité a droite refusé coup de volant et la fin sur une 205 quoi ...
Et ca n'a pas été dit sur la dépêche mais le conducteur qui n'a eu que des blessure superficielle a essayer de s'échapper mais les pompier arrivaient.

Est le conducteur s'en ai tiré avec rien (le passage de l'avant a quand même été en réanimation, une passage 4mois d'hosto et mon amis juste 4 jours....)

C'est inacceptable de laisser passer de telle chose et de laisser les mec comme sa en liberté :O

Lui n'a rien juste une amende et surement plus de permis et encore elle ne me la pas dit ça, mais une a des problème de dos, l'autre ne peut plus forcer trop d'un bras et l'autres je ne sais plus....

Il y auras toujours des souci comme ça c'est sur, mais si on ne punis pas correctement les idi*t dans ce genre comment peut-on inquiéter ceux qui roule souvent alcoolisé....

J'avais envie d'en parlé un peut car ça saoule tout de même de laissé de telle personne en liberté alors qu'elle aurais pus donner la mort!

Valentin
Forumeur

Message  Invité le Dim 16 Oct 2011, 20:21

entierement d'accord avec toi il réfléchissent après quand c'est trop tard et disent qu'ils ne prendrons plus le volant bouré mais la semaine d'après il recommence c'est bien triste malheureusement

Invité
Invité

Message  ben 31 (Admin) le Lun 17 Oct 2011, 13:13

Encore une situation navrante... ou pour faire le malin, on fait prendre des risques ... inutiles aux passagés; qui n'ont pas forcement souhaité avoir un accident sur la route!!! Evil or Very Mad

ben 31 (Admin)
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://gtioccitane.forumactif.com

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 00:18

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut