Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb281

a quoi sa sert?

Messages recommandés

voila je vous met en photos si j'y arrive mon probleme je les deja montrer a sylvain mais il ne sait pas ce que c'est. sa na pas ete bidouiller c'est d'origine. y a un petit tuyau qui va vers le boitier papillon comme un depression et en dessous un truc qui ressemble au capteur pour la vitesse du ventilo mais celui la ne sert pas au vantilo. alors si quelqu'un sait ce que c'est je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai ta réponse, je la posterai ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me suis renseigné au travail et la réponse est pas évidente à écrire !

Donc c'est bien un clapet qui fonctionne avec la dépression du boitier papillon !

Ce clapet en fonction du régime moteur, il s'ouvre et se ferme !

Ensuite suivant l'ouverture du clapet, celui-ci commande la résistance des ventilos mais ne les commande pas !

En effet cette résistance commande aussi la pompe à essence !

Et donc Lorsque tu es au ralentit ta pompe tourne à mi-régime afin de l'économiser et de diminuer le bruit de cette même pompe car à l'époque certains client se plaignaient du son bruit au ralentit, d'où son remplacement pour rien !

Donc Peugeot a trouvé cette solution économique pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci beaucoup. en fait sa sert pas a grand chose finalement. je me coucherai moins con. et je serait l'expliquer quand on me demandera a quoi sa sert. et merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'as tout compris ça sert à rien ou presque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui me fesait peur ce que sa tombe en panne est que je ne trouve pas les pieces . mais vue a quoi sa sert, sa doit pouvoir se virer si sa merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu le mets en montage classique comme les autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour l'instant sa marche alors sa reste comme sa. sa fait une particularite a la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) a écrit:
HA tu es tombé dans le panneau... maintenant tu dois nous la présenter cette mystérieuse GT... lol!


tu sait elle est timide elle aime pas trop ce montrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait la voiture n'est pas a moi je demanderai a la personne a qui elle apartiens si elle veut la presenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...