Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo974111

probleme de demarage a froid

Messages recommandés

bonjour a tous sa fait longtemp que je suis pas venue sur le site, du a ma construction en cour. Je vous explique mon probleme, j'ai voulu prendre ma gti est la le moteur se lence est ne demarre pas, obliger de la tracter avec une barre de remorquage pour quel demarre comme si le starter auto ne marche pas? si vous pouvez m'éclairer sur mon probleme merci d'avance. PS: désoler pour les faute d'orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut tente peut etre un relais tachymétrique si ce n' est pas sa sa éliminera déja une piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas j'ai la pièce mais je les toujours pas changer car je suis sur ma maison je vais sûrement le faire la semaine prochaine je te tient au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo974 a écrit:
Je sais pas j'ai la pièce mais je les toujours pas changer car je suis sur ma maison je vais sûrement le faire la semaine prochaine je te tient au jus Wink



ok ca marche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la voiture ne démarre toujour pas peugeot m'avait dit quelle servait juste a allumer le voyant de température??? alors je ne comprent plus rient donc toujour a la recherche du defaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca rien avoir avec le voyant elle sert envoiyé des info au calculo c est elle qui gére le ralanti en fonction de la temperature de l eau!

ton débimetre et bon l aiguille du compteur sautille quand tu essaie de démmarer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle analyse la température du liquide de refroidissement, l'envoie au calculateur et cela gère ton starter automatique (tiroir d'air additionnel).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
celle qui allume le voyant de liquide de refroidissement est celle sur le vase oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc tu as de l'allumage si l'aiguille saute tu entend ta pompe tourner quand tu met le contact?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et a chaud elle démarre bien?

regarde si tu a pas une prise d air au niveaux de l essence regarde si l essence arrive au injecteur quand tu essaie de démarré

ou comme dit gauthier la pompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la pompe tourne et l'essence arrive bien et merci a vous pour le coup de pouce pour trouver mon problème Et la voiture démarre nikel à chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et quand elle est démarrée elle tourne bien? prend elle les tours correctement? le ralentit est il stable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quoi comme injection que tu as? tu as verifier si tu avais de l'allumage a l'action démarreur? quand tu essaye de la mettre en marche le demareur entraine bien le moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 choses a vérifier

Sur le circuit d'air, tu peux aussi regarder si ton tiroir d'air additionnel fonctionne correctement en le démontant (ouverture/fermeture du tiroir lors d'un démarrage à froid).
Sur le circuit d'essence, tu as déjà vérifier que l'essence arrive à la rampe d'injecteurs.
Et sur la partie électrique, comme l'a dit Laurent vérifie que tu as des étincelles aux bougies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux aussi avoir la pompe a essence qui débite mais peu etre pas assez démonte ta rampe d'injecteur avec les injecteurs toujours sur la rampe et met un coup de démareur pour voir si tes injecteurs pulvérisent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous sayais j'ai trouver la panne j'avais un fil sur la sonde ctn qui était sectionné je l'ai refait est elle démarre au quart de tour merci à vous tous pour le coup de main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...