Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franck (admin)

Nettoyage complet!

Messages recommandés

Voilà depuis le temps que je voulais nettoyer mon corps papillon et mon débitmètre! j'en est profité pour poser un K&N!!!
donc dépose du corps papillon nettoyage au nettoyant freins, idem pour le débitmètre petit réglage qui s'impose vu la merde que j'ai enlevé! Shocked après remontage la voiture ne tenait plus le ralenti! donc réglage richesse, de l'avance à l'allumage et tout et tout!!
résultat: nickel!!! la voiture à le couple qui démarre 1000tr de mieux qu'avant! et aux passage des vitesse elle reprend de suite!!!! RazzLaughing
Sans parler du bruit!!!!!
bon par contre il faut monter tout au chausse pieds!!! entre le radiateur, la batterie...etc!! Twisted EvilWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue au club !!!
moi je suis allé chez mon pote qui se débarrasse de sa 205 XRD mardichez citroen prime à la casse... j'ai récup un joint de porte, un support de fauteuil coulissant et basculant qui marche super bien, la platine de chauffage, l'habillage plastique neuf de l' intérieur de coffre, le gicleur de l'essuie glace arrière, un vase d'expansion neuf !! un habillage d'aile arrière droit neuf. Voilà j'ai permuté avec mes pièces et le tour est joué !!!! oui j'allais oublié une calandre avant rouge !!! enfin !!!! la mienne était orange ...... Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai nettoyé l'allumeur et remplacé la capsule à dépression je vous est fait quelques photos du remplacement

faut démonter les vis qui maintiennent la capsule puis enlever le cache en plastique et derrière il y a 2 vis à enlever puis sortir le plateau.
sur l'allumeur il faut démonter le petit cache qui est clipser, cela permet d'évacuer le produit dégraissant.

J'ai pulvériser du nettoyant freins dedans puis souffler dedans et le tour est jouer. Car je n'est pas démonter entièrement l'allumeur.
Pour sortir la capsule il faut tirer doucement dessus et l'emmener du côté opposer au delco et le tout et jouer! procéder à l'inverse pour la remonter.
Voici le tout remonter! reste plus qu'a l'installer sur le moteur.

et maintenant monter sur le moteur. faire attention à l'emplacement des fils de bougies sur la tête!!!!

le tour est jouer!
voici une petite photo du montage de l'admission direct posé hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yé cool !!!!!! copieur !!!!!! Very HappyVery Happy
bon ça marche bien alors ?
Il me tarde d'essayer l'allumeur et le module que je t'avais prêté pour voir si mon petit problème persiste avec ce nouveau matériel!!!! Razz
je croise les doigts !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai tu pourra essayer mais il fuit l'huile vu qu'il est cassé donc je ne le laisserai pas définitivement à ta place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salu Franck!

Au sujet de kit d'admission directe, tu as du faire la durite qui relie le boitier papillon au débimetre sur mesure, ou cela se trouve dans le commerce?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je lui en ai trouvé une étudié pour la 205 GTI qui permet la connexion de la durite du TAA et celle du reniflard d'huile. je ne sais pas si elle se trouve au détail dans le commerce faut voir avec KN ou Green moi c'est une Green que j'ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre j'ai un petit souci mais qui est présent depuis bien avant la pose du kn! quand j'arrive à un stop et que la voiture est chaude le ralenti et à env 1500tr et je donne un petit coup d'accel et elle retombe à 1000tr comme si j'avais une prise d'air alors qu'il n'y en a pas! vous avez une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dés fois ça me le fait aussi mais pas plus de 1200 trs ressort papillon dés fois se positionne légèrement de travers et accroches légères dans gaine du cable d'accélérateur, c'est celui d'origine au fait, assure toi qu'il ne passe pas trop au dessus ou proximité du collecteur car en chauffant le plastique se déforme et coince le cable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai contrôlé le passage mais pas ça! surtout que quand ca me le fais je mes un léger coup de gaz et elle redescend au bon régime comme une prise d'air mais j'ia rien trouvé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...