Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb281

probleme d'allumage

Messages recommandés

je vous explique mon souci. je sait qu'il y a des specialiste de la 309 gti16 sur ce site (avant qu'on me tape sur les doigts la panne peu arriver sur les 205 aussi) voila la voiture demarre pas de souci tourne bien au ralenti mais des que j'avance le compte tour s'afolle et la voiture s'eteint au bout de 20m. je pense que sa vient de l'allumage mais je ne trouve pas d'ou. voila si vous avez des explications elles seront les bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut boss-co
essai avec un module d'allumage neuf
moi sur ma 205 rolland garros, une fois chaud, plus rien et a froid ça marche nickel
apres tu ais sur que c'est l'allumage et pas l'essence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boss-co a écrit:
je vous explique mon souci. je sait qu'il y a des specialiste de la 309 gti16 sur ce site (avant qu'on me tape sur les doigts la panne peu arriver sur les 205 aussi) voila la voiture demarre pas de souci tourne bien au ralenti mais des que j'avance le compte tour s'afolle et la voiture s'eteint au bout de 20m. je pense que sa vient de l'allumage mais je ne trouve pas d'ou. voila si vous avez des explications elles seront les bienvenue.



ampli d'allumage ma poule Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous aviez raison mes chers. c'ete bien lemodule. par contre j'ai un autre souci soit j'ai le ralenti a 1500/2000 tours ou alors a 500 tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du jeu dans les axes du boitier papillon ou il ne se ferme pas comme il faut
Ton capteur de position papillon peut etre en cause aussi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est le jeu au axe du boîtier y a moyen de le réduire ou faut changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit vincegti16
axe du papilon ou le capteur de position
apres pour l'axe, tu peux faire deux choses: soit un axe plus grand ou alors deux portées en teflon mais dans les deux cas il faut unsiner soit pour l'axe ou pour les portées en teflon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment c'est en atente des que je mis remet je vous tiendrais au courant. est ce que sa ne pourrais pas venir du capteur pmh?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout c'est arranger suite a l'achat d'un module neuf qui été referencer pareil mais un detail changer une broche de plus. je ne sais pas pourquoi mais sa marché pas beaucoup mieu. et finalement j'ai retrouver le meme que l'origine d'occas et tout c'est arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
je vous explique mon souci. je sait qu'il y a des specialiste de la 309 gti16 sur ce site (avant qu'on me tape sur les doigts la panne peu arriver sur les 205 aussi) voila la voiture demarre pas de souci tourne bien au ralenti mais des que j'avance le compte tour s'afolle et la voiture s'eteint au bout de 20m. je pense que sa vient de l'allumage mais je ne trouve pas d'ou.  voila si vous avez des explications elles seront les bienvenue.


il m'arrive la meme chose depuis que j'ai changé la tete d'allumage, le doigt, les fils et les bougie.
l'aiguille du compte tour s'afolle.

donc se serait le module d'allumage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

module d'allumage remplacé, acheté neuf  Suspect  85 euros la petite piece  Sad  mais au moins ca marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...