Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PHILOU20

306 S16 boite 6

Messages recommandés

Bon et bien voila depuis la semaine dernière je suis nouveau propriétaire d'une 306 (enfin ce qui l'en reste) équipé du fameux moteur XU10J4RS et de sa super boite 6 vitesses .
la caisse est morte , les longerons sont pliés jusqu'au tablier et elle a aussi eu droit a un choc arrière mais par contre quasi toute la mécanique est intacte sauf le support de boite a vitesses et le carter d'huile moteur et une fusée arrière .
la voiture est maintenant une troisième main et elle a que 101 650 kms , son ancien proprio ne s'ait pas beaucoup amusé avec car il a parcouru que 1500 kilomètres avec et il s'est ensuite pris un rocher de face et ensuite derrière Embarassed
Passons aux bonnes nouvelles , je suis en contact avec plusieurs personnes pour retrouvé une caisse et je devrais bientôt être fixé . Very Happy
Les photos suivront bientôt mais j'ai un petit soucis d'ordi , alors patience .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui quand même!!
En tout cas les portières sont OK!
Bon courage pour la suite de cette nouvelle aventure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a bien tapper quand meme mais si la mecanique n'a rien temps mieux . Sa marche tellement bien ces s16 en boite 6 . Bon remontage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cetait pas un petit rocher :0
Tu compte la remonter en quelle couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai bien aimé la remonté de la couleur d'origine( violine ) mais cela dépendra de la caisse que je trouverai et de son état .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance, l'airbag volant n'a pas éclaté malgres le choc!!

Bon remontage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rentré une caisse sur train de 306 xsi mais une aile arrière est un peu abîmée mais rien d'insurmontable , du coup je regarde quand même a droite et gauche au cas ou je trouverai une caisse en super état . la semaine dernière j'ai fait une proposition a un type pas loin de mon boulot pour une 306 série 2 complète et la j'attend sa réponse , sinon pendant mes congés j'ai vu a Bessières pas loin de saint Sulpice la pointe dans un petit garage une caisse nue de 306 qui avait l'air super saine donc un ami qui bossait pas loin du garage c'est renseigné et la voiture n'appartient pas au garage mais il doit nous faire passer les coordonnées du proprio qui doit s'en séparer a cause d'un achat immobilier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, il faut être patient!! Je te souhaite que tes negos se concrétisent

Bonne continuation sur ce beau projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon certain sont déjà au courant (vince GTI16 entre autres ) puisque on a eu la chance de se voir ce week end au rallye des côtes du tarn , donc samedi matin je suis allez récupérer une 306 complète pour refaire ma pauvre 16s un peu rayé  
depuis que je négocier cette pauvre 306 , on a conclu samedi matin et je ne suis pas mécontent de mon achat car dessus il y a : amortisseur viarouge avec ressort eibach , frein av ferrodo ds 2500 et plaquettes ar ds 2500 , barre anti rapprochement avant ...
allez place au photos





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien la fixation de la batterie ^^
c'est quoi comme moteur dedans ?
bon courage Surprised 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais bien que j'allai faire des jaloux avec un fixation de batterie pareil !!!
le moteur c'est un 2L xsi 8soupapes 128 ch , il tourne comme une horloge mais bon c'est pas un 16s quand même .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...